kingdom of heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pas contente !!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty pas contente !!!!!!!!!!

Message  Rose des vents !!! Sam 4 Mar - 20:21

!!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!!!!!!Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!! Qui est la personne a qui appartien ce forum car il faudrais me demander si je suis dacore pour prendre mes créations, au lieu de les voler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rose des vents !!!

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  dark prince Dim 5 Mar - 0:39

je suis sincèrement dsl pour ce que j'ai fait c'est pour cela que j'ai immédiattement changé les logos ,sinon ils étaient très beau !
je te fait mes plus plates et sincères excuses!
dark prince
dark prince
cheval fondateur
cheval fondateur

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : paris
âge : 21 ans
race /proffession : Anglo - Arabe/ étudiante
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
Galops ::
pas contente !!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8pas contente !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
ami(e)s/ennemi(e)s/amour(s):

https://kingdomofheaven.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  Rose des vents !!! Dim 5 Mar - 0:46

jaxcepte tes excuse et vu que tu tes gentiment excusé et que je pence que la prochaine foi tu demandera, jaxcepte que tu garde juste les logos nouveaux et répondre Very Happy

Rose des vents !!!

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  dark prince Dim 5 Mar - 0:48

non, c'est bon je me débrouillerais pour avoir mes propres créations
dark prince
dark prince
cheval fondateur
cheval fondateur

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : paris
âge : 21 ans
race /proffession : Anglo - Arabe/ étudiante
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
Galops ::
pas contente !!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8pas contente !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
ami(e)s/ennemi(e)s/amour(s):

https://kingdomofheaven.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  Rose des vents !!! Dim 5 Mar - 15:04

ok

Rose des vents !!!

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  dark prince Dim 5 Mar - 23:52

maintenant tu peut être te présenter ds un sujet ds le forum que tu veut ?
dark prince
dark prince
cheval fondateur
cheval fondateur

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : paris
âge : 21 ans
race /proffession : Anglo - Arabe/ étudiante
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
Galops ::
pas contente !!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8pas contente !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
ami(e)s/ennemi(e)s/amour(s):

https://kingdomofheaven.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  dark prince Dim 8 Juil - 23:27

bon , je verouille ce sujet !
dark prince
dark prince
cheval fondateur
cheval fondateur

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : paris
âge : 21 ans
race /proffession : Anglo - Arabe/ étudiante
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
Galops ::
pas contente !!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8pas contente !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
ami(e)s/ennemi(e)s/amour(s):

https://kingdomofheaven.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas contente !!!!!!!!!! Empty Re: pas contente !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser